Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Remise des ceintures

groupesToute l'association

Remise des ceintures

Comme toutes les fins de saisons, Yannick a récompensé nos jeunes judokas, pour le travail qu'ils ont fourni et leur assiduité sur les tatamis.  A cette occasion ils ont reçu  les nouveaux grades qu'ils méritent.

Pour les plus grands, il a énuméré les nombreux résultats, podiums et qualifications  qu'ils ont obtenu lors des différentes compétitions départementales, régionales et même nationales.

Cette cérémonie s'est déroulée le 09 Juin 2017 au gymnase de Suze la Rousse (26), transformé en dojo pour le week end, afin d'accueillir la première compétition individuelle amicale  organisée par notre club.

A l'issu un apéritif a été offert par le club aux enfants et à leurs parents.

Merci aux parents qui ont apporté des gateaux pour cet énènement

Félicitation à tous.